Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mon amour
1 mars 2007

Comment j'ai rencontré l'amour

Il y a plus de 10 ans je rencontrais mon meilleur ami, on était à une soirée d'un copain commun. Notre amitié s'est developpé, on sortait souvent ensemble pubs, concerts, boites.

Un jour il me dit qu'il ne me verra pas pendant près d'un mois parce qu'il doit aidé une nana droguée à se sevrer.

Là le connaissant je me dit mon vieux t'as flairé le bon coup pour te taper une nana facilement. Je sais c'est pas joli joli mais à l'époque je ne pensais qu'à ça, aujourd'hui aussi mais c'est pas pareil. Au bout d'un mois, un soir je le vois se pointer chez moi accompagné d'une bombe atomique, là je me dit qu'il a tiré le gros lot, sans jeu de mot. C'était Ti Punck, elle était magnifique ses yeux verts étaient capable d'hypnotiser n'importe qui, elle ne parlait pas beaucoup, elle n'était jamais à l'aise nulle part toujours en train de regarder ailleur, accapable de regarder quelqu'un dans les yeux. Mon pote Dim était fou amoureux et elle aussi. Je l'ai envier longtemps, je l'aimais en secret, mais c'était la femme de mon meilleur ami, j'ai refusé d'être le témoin de son mariage, je ne pouvais pas.

Ce qui m'a tout de suite séduit chez elle, s'était un paradoxe, elle paraissait très fragile, toujours au bord des larmes, et en même temps il émanait d'elle une telle force, une telle violence.Pendant des années, je l'ai observé de loin, je l'ai vu remonté la pente et la redescendre aussi vite, je l'ai vu replongé une fois dans quand son frère est decedé, je l'ai vu arreter encore. Je l'ai vu rire, pleuré. J'ai vu aussi mon meilleur ami changé, devenir jaloux, ne supportant pas son indépendance.

Et un jour j'ai vu, j'ai vu Ti Punck malheureuse, seule. J'ai discuté avec Dim, lui ai dit de faire attention à elle qu'elle était en train de sombré de nouveau, il n'a rien entendu. Alors je suis allé chez eux souvent de plus en plus souvent essayant de la faire rire ou au moins sourire mais je la voyait sombré encore et encore.

Un jour je l'ai sortie en boîte ce fut le meilleur moment de ma vie, on s'est embrassé on a fait l'amour, c'était magique. Et puis je me suis aperçu qu'elle avait replongé. J'ai prévenu Dim croyant bien faire mais j'ai eu tort, il est devenu odieux avec elle, je ne le reconnaissait pas.

Au jour de l'an on a refait l'amour encore mais la sachant chooter le bonheur n'était pas le même, j'ai eu peur très peur qu'elle ne s'en sorte pas. Peu à peu elle s'est rapproché de moi, j'ai pu lui dévoilé mon amour. Je n'ai plus eu aucun remord lorsque je me suis aperçu que Dim l'obligeait à avoir des rapports avec lui.

Maintenant je vis avec elle dans sa maison, dans le même lit, on a refait l'amour qu'une seule fois et je comprend maintenant, depuis qu'elle m'a fait découvrir son passé, j'essaierais d'être patient et d'attendre. Mon rêve c'est qu'un jour elle m'aime

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci, de tes belles paroles, et je t'ai envoyé des mail sur ta boite
F
je confirme, t'as pas seulement l'air !!<br /> toutes ces années dans une demi-ombre, c'est pas rien, et elle sait qu'elle t'a maintenant!<br /> ton rêve faut le garder au chaud, tout ça, ça se construit pas facilement, mais elle t'aime déjà, à sa manière, cette manière qu'elle a de parler de toi, de te confier ses peurs et sa vie sur un fil. Fais toi confiance Sam, et puis tu sais ce qu'il disait St Exupèry... il disait un truc que je me dis chaque matin au réveil, ecoute bien :<br /> <br /> "l'avenir, tu n'as pas à le prévoir, tu as à le permettre !!" <br /> <br /> même si je t'avoue que parfois j'ai du mal aussi, je me booste avec cette phrase!
S
Je sais pas si je suis un mec bien mais j'ai toujours peur pour elle
I
Tu sais que t'as l'air d'être un mec bien toi !!<br /> Bises . A +<br /> Et t'en fais pas Vendredi, on va s'éclater !! Mais on s'ra sage....
A mon amour
Publicité
Publicité