Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mon amour
3 avril 2007

Un amour qui me fera crever

A la base je suis un dur à cuire, un mec blindé,j'ai pris une balle en Bosnie, j'ai vu des enfants crever sous les balles des snipers, mais jamais je n'avais eu aussi mal depuis le mariage de Ti Punck.

Je l'ai perdu à cause de mon metier, parce que je suis obligé de partir au Tchad en la laissant.Je vais me battre pour la récupérer,je ne pourrais pas vivre sans elle.Il faut qu'elle sache que quelque soit les kilomètre je serais toujours là,je l'aimerais toujours quoiqu'il arrive.Mais couché avec un petit flic de merde ça c'est dur je sais qu'il ne compte pas pour elle mais ça fait mal.J'ai la haine rien que de penser qu'il a pu la toucher.Elle est à moi je ne peux pas concevoir qu'elle se donne à un autre.J'ai envie de tuer ce petit flic de merde qui ne la mérite pas

Publicité
Publicité
Commentaires
A
"Elle est à moi je ne peux pas concevoir qu'elle se donne à un autre.J'ai envie de tuer ce petit flic de merde qui ne la mérite pas"<br /> <br /> Pour moi, ça, ce ne sont pas des paroles d'amour, c'est uniquement de la jalousie et de la possession.<br /> Si tu l'aimais vraiment, tu ne penserais qu'à son bonheur et lui prouver ton amour, pas à détruire ce qui l'entoure pour te la garder rien que pour toi (l'enfermer ??)...
P
Tu sais ce qui me frappe? Le décalage, entre ton image, celle du soldat, solide, dur, violent que notre imaginaire collectif nous impose et puis la réalité de ta vie, de tes actes, une autre image sans doute,celle du mec fou d'amour, patient, attentif, tendre, pret à tout même à devenir "l'ombre de son, ombre, l'ombre se son chien..."<br /> Alors que te reste t'il pour ne pas perdre la face? Les mots, tes mots: <br /> <br /> "Elle est à moi je ne peux pas concevoir qu'elle se donne à un autre.J'ai envie de tuer ce petit flic de merde qui ne la mérite pas"<br /> <br /> Je sais pas ce qui t'a poussé vers ce métier, je sais pas si tu as eu un jour ce gout de la mort comme me l'a dit un ami qui a failli mourrir en bosnie, mais sait qu'une partie de lui aura toujours envie de retourner au combat, que tout le reste parfois parait bien fade...<br /> <br /> Je crois juste que dans la vie il y a des victimes et des bourreaux mais qu'il faut des deux pour jouer le jeu de la vie et de la mort...<br /> <br /> j'ai pas de solution à donner... elles sont en toi, en elle, en vous... mais il faut avoir le courage de les regarder en face...
T
Je n'appartiens à personne, et puis même si c'est un petit flic de merde lui il a le mérite d'être là, lui ne me promet rien.<br /> Et sache que tous le monde peux me mériter pour ce que je vaux, désolée tu t'es trompé je ne serais jamais une princesse de conte de fée, je suis moi Ti Punck, imparfaite et garce.Oublie moi c'est moi qui ne te mérite pas
M
Personne n'est à personne il faut bien le savoir... Par contre, l'amour... L'amour LUI, il est plus fort que tout, le tuer tuera ton amour et surtout le sien, ta façon de parler n'est pas la façon de l'amour... C est la façon de la haine, de la jalousie... <br /> Aime-la, elle reviendra. <br /> Si elle ne revient pas c est aussi peut etre qu'elle a fini d'aimer votre histoire "pas toi" et tu dois la laisser partir ou faire revivre votre histoire.<br /> Ce sera pour toi et surtout pour elle la plus belle preuve d'amour que tu pourras lui donner.<br /> (je parle bien sûr par expérience)
A mon amour
Publicité
Publicité