Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mon amour
6 mars 2007

Je ne suis qu'un mec

Je viens faire ici des excuses public à mon amour de Ti Punck.J'ai fait LA grosse connerie à ne pas faire je me suis laissé pieger par une pétasse, mon ex. Pour ceux qui n'auraient pas compris j'ai couché avec mon ex et je ne l'ai pas dit tout de suite à Ti Punck.

Elle m'en veut enormément et je cherche le moyen de me le faire pardonner et de lui prouver que je l'aime. Le seul que j'ai trouvé c'est ça. Venir dire publiquement je ne suis qu'un mec, un sale con qui pense plus avec sa bite qu'avec son cerveau.

Sans toi Ti Punck je suis malheureux. Je sais que je t'ai fait beaucoup de mal et pour ça je m'en voudrais toute ma vie, et si j'ai fait comme si de rien était c'était pour oublier que ça c'était passé, pas pour te le cacher.

Autre chose, quelqu'un de bien ce matin m'a fait comprendre qu'il fallait d'abord que je te fasse confiance et que j'arrete de te surveiller. C'est ce que tu ressens? Parce que ce n'était pas mon intention, j'ai seulement peur pour toi, je sais que si tu replonges mis à part la dépendance ton coeur risque de lacher et je ne le supporterais pas. Alors je ne te poserais plus de question comme ce matin, quand tu sortiras j'essairais de ne plus t'appeler.

Simplement Ti Punck reprend moi, accorde moi ton pardon, je ne te ferais pas des promesses que je ne pourrais pas tenir simplement je te promet une seule chose c'est d'être là pour toi et de t'aimer encore et toujours.

Je t'offre les paroles d'une chanson  de Renaud qui m'a toujours fait penser à toi, une situation que je ne veux pas vivre jamais:

Tu m'excuseras mignonne
D'avoir pas pu marcher
Derrière les couronnes
De tes amis branchés
Parc' que ton dealer
Etait peut-être là
Parmi ces gens en pleurs
Qui parlaient que de toi
En regardant leur montre,
En se plaignant du froid
En assumant la honte
De t'avoir poussée là

P'tite conne tu leur en veux même pas,
Tu sais que ces charognes sont bien plus morts que toi

Tu fréquentais un monde,
D'imbéciles mondains
Où cette poudre immonde
Se consomme au matin
Où le fric autorise
A se croire à l'abris
Et de la cours d'assise
Et de notre mépris
Que ton triste univers
Nous inspirait malin
En sirotant nos bières
Ou en fumant nos joins

P'tite conne tu rêvais de Byzance
Et c'était la Pologne jusque dans tes silences

On se connaissait pas
Aussi tu me pardonnes
J'ai pas chialé quand t'as
Cassé ta pipe d'opium J'ai pensé à l'enfer
D'un téléphone qui crie
Pour réveiller ta mère
Au milieu de la nuit
J'aurai voulu lui dire
Que c'était pas ta faute
Qu'à pas vouloir vieillir
On meurt avant les autres

P'tite conne tu voulais pas mûrir,
Tu tombes avant l'automne juste avant de fleurir

Et t'aurais-je connu
Que ça n'eût rien changé
Petit enfant perdu
M'aurais-tu accepté
Moi j'aime le soleil
Tout autant que la pluie
Et quand je me réveille
{variante: Et quand le jour se lève}
Et que je suis en vie
C'est tout ce qui m'importe
Bien plus que le bonheur
Cette affaire de médiocre
Et qui use le cœur

P'tite conne c'est oublier que toi t'étais là pour personne
Et qu' personne était là

Tu m'excuseras mignonne
D'avoir pas pu pleurer
En suivant les couronnes
De tes amis branchés
Parc' que ton dealer
Etait peut-être là
A respirer ces fleurs
Que tu n'aimerais pas
A recompter ces roses
Qu'il a payé au prix
De ta dernière dose
Et de ton dernier cri

P'tite conne aller, repose toi tout près de Morison
Et pas trop loin de moi

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je suis heureuse que vous avez pu vous parler vous deux, c bien. Vous êtes beaux....Maintenant, LA elle a besoin de toi, plus que jamais, prends soin d'elle........<br /> Si tu l'aimes vraiment ( chose sur laquelle j'ai peu de doute, je le pense sincèrement), soutien là, ne la blâme pas, aime là tout simplement. Tu sais c'est quand on ne va pas bien qu'on peut mesurer l'amour de l'autre. Elle a besoin de toi...
F
waoooo Sam' , quel belle preuve effectivement !<br /> je suis contente de lire tes mots, ils sonnent vrais en tout cas, et je suis contente que tu prennes le temps de la reflexion aussi ....<br /> moi les mecs c'est comme ça que je les aime, ceux qui reconnaissent leurs erreurs, et qui essaient de réparer même si le mal causé, reste evident.<br /> je trouve que t'es une jolie personne Sam, il est beau ton post.<br /> allez courage, ça va aller tant que vous vous parlerez !!<br /> Kundun, toi aussi t'es une jolie personne.<br /> des bisous les gaçons, des bisous qui font chaud !
K
Je ne sais pas si la personne qui t'a parlé ce matin est bien, mais en tout cas ce que tu fais là l'est.Il faut du courrage pour demander pardon, pour avouer ses fautes sans se mettre plus bas que terre non plus. Oh bien sûr, ça n'efface pas la bétise qui a été faite, mais ça met du baume sur la blessure. <br /> Parfois, ce genre de traumatismes fini par fortifier un couple, quand les deux parties le veulent vraiment. Votre avenir est entre vos mains, prenez le temps de savoir ce que vous aimez en l'autre, ce qui vous dérange aussi car personne n'est parfait. Donnez-vous le temps, maintenant vous en avez, et laisser à l'autre le temps de vous faire confiance.<br /> Bien sincèrement . Kundun.
A mon amour
Publicité
Publicité