Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mon amour
15 mars 2007

Je suis en train de mourir

J'ai l'impression depuis hier de mourir à petit feu.Je crois que j'ai laissé passé ma chance.Tout à l'heure je vais aller chez le medecin pour me faire arreter parce qu'un militaire qui a les idées noires c'est dangereux, il faudrait pas que je pete un cable avec un famas dans les pattes!!!

Mais bon je vais essayer de tenir le coup pour Ti Punck,je veux qu'elle sache que je lui fait confiance même si elle me déchire le coeur de ne pas me donenr de nouvelle. ça y est tu peux revenir j'ai compris, je t'emmerderais plus, bon d'accord pour ce qui est des mecs qui s'approcherait de trop près je garanti rien mais pour le reste tu feras ce que tu veux,je te laisse ta liberté.

Jespère qu'elle va revenir bientôt et qu'elle sera en pleine forme.J'ai envie de hurler à la mort,il faut que j'aille faire ma ronde après je me casse.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Si j'en crois ce que je viens de lire chez Ti Punk, y a d'la renaissance dans l'air. et c'est bien, je suis content pour toi, tu vois, ça a été dur, mais ça valait le coup. Oh bien sûr, c'est à chaque instant qu'il faut faire des efforts, car l'amour ça se cultive, sinon ça fane, et une plante, il lui faut du soleil et de la place pour ne pas étouffer, mais tu t'es sacrément bien sorti de ta première leçon de jardinnage.<br /> Plein de bonheur pour toi grand Sam.
I
Waouuuh vous êtes beaux mes ptits coeurs !!!!
F
alléluiahhhhhhhhhhhhh !!<br /> p'tin faut arrêter de me faire battre le coeur comme ça les copains, j'vais pas t'nir non plus moi !!!!<br /> aaalllllléluiaaaahhhhhh !!!!
K
huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu........<br /> 9A y est elle l'a dit
T
T'inquiète pas comme ça, je ne suis pas loin, ça va bien, je pense à toi<br /> JE T'AIME oui oui j'l'ai dit!!!!
A mon amour
Publicité
Publicité