Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mon amour
27 février 2007

Bienvenue à tous et à toute

Alors Ti Punck j'ai bien tout lu chez toi et franchement par moment j'ai été surpris et presque effrayé de la façon dont tu parles de moi. Rassure toi rien de méchant simplement j'ai l'impression d'être un sandwich dans une vitrine.

Pour ce qui est de la petite histoire sur nos moments intimes pas de problème, tu la racontes tellement bien....

Monsieur K, et mesdames Ilania et fée kabossée bienvenus à vous. Je n'ai pas votre talent pour ecrire et j'espère que vous ne m'en voudrez pas, je ne suis que militaire.

Ti punck tu remarques j'ai dit monsieur et mesdames, c'est ma belle famille quand même il me faut une bonne image de gendre idéal, déjà vu l'handicap de mon métier.

Je vais reflechir à mon prochain billet je ne voudrais pas avoir l'air trop con

Publicité
Publicité
Commentaires
F
pi t'arrête de dire que t'es que militaire ou j'te pète les dents moi !!ouais chui comme ça moi, je fais la bagare tout le temps mais que en virtuel hein,parce que le dernier bidasse que j'ai croisé, m'as mis ko au poney le con !!<br /> mais wwoooo bien sur que t'en as du talent!! t'as dejà celui d'être là vers elle !! et ça c'est pas donné à tout le monde !!<br /> bisous
F
on prends , on prends !! zy va oh !! comment elle cause la tite mère là !!<br /> naaaannn j'déconne !! je suis bien évidement d'accord avec la miss,si on est arrivés comme ça dans la vie de Punkinette, c'est pas un hasard( enfin, moi je crois pas au hasard) alors tu vois Sam, moi je suis là depuis peu, mais ils m'ont tous adoptée avec un amour incroyable et Kundun le dit trop bien dans son dernier post, l'energie ça se partage et ça se redistribue...moi je rajouterais que l'amour ça ne se divise pas , ça se multiplie , alors nan n'aie pas de craintes, tout ça c'est que de l'amour !!
I
Non tu sais n'ais pas peur, nous on aime les gens beaux de l'intérieur alors même si t'es militaire, eh ben si tu es un mec bien alors pas de souci, on prends !!!!
T
Ne sois pas trop effrayé, y a personne qui risque de te manger tout cru sauf peut-être moi...et la fée....Elle aime bien aussi les militaires<br /> A ce soir
A mon amour
Publicité
Publicité